Porte Couteaux: le bon choix

Guide et comparaison de porte couteaux

Porte-couteau universel

   
 
 
Quelques semaines avant Noël, je suis tombé sur une belle idée pour un bloc de couteau polyvalent sur ​​Instructables, créé par Martin Robisch. Elle a utilisé des centaines de brochettes de bambou dans une boîte en bois pour tenir à peu près n'importe quel type de couteau. Auparavant, je n'ai jamais vraiment aimé blocs de couteaux parce qu'ils ne fonctionnent bien que pour un certain nombre de couteaux, chacun avec une taille spécifique. J'ai aimé la façon dont cette idée a résolu ce problème et j'ai décidé de faire un couple comme cadeaux de Noël pour certains proches.
 
J'ai acheté environ 2000 brochettes de bambou, dépoussiéré ma scie à table, et j'ai eu à travailler. J'ai conçu mon bloc de couteau à angle afin de le rendre plus confortable de se déplacer dans et hors de couteaux. J'ai aussi inclus une section ouverte à l'avant pour montrer la texture du bambou. 
 
Un autre objectif que j'avais pour le projet était de montrer quelques belles essences de bois qui sont venus de la forêt où j'ai grandi. Le premier bloc a Oak sur le front, y compris l'écorce, et cerise sur les côtés, à l'érable rouge sur la base. Le deuxième bloc est d'érable rouge sur le devant, cerise sur les côtés, et quelque chose de plus doux comme Beech sur la base. Le chêne, hêtre, érable et sont venus sur place conseils que j'ai trouvé dans le garage de la maison de mon père de la petite coupe. La cerise est venue d'un journal dans notre tas de bois à la maison que j'ai partagé la main avec une hache et coupe carrée sur ma table de scie.
 
Toutes les pièces ont été coupées à la taille puis collé et serré. Après séchage, j'ai coupé les bords biseautés et lissé tout avec une ponceuse à bande. Pour finir, j'ai utilisé du papier de verre fin et d'une ponceuse de palme, puis frotté sur une légère couche d'huile minérale pour faire ressortir la couleur et le grain du bois. La dernière étape a consisté à remplir l'intérieur avec des brochettes de bambou, environ 800 dans chaque!
 
Ils travaillent bien pour les 10 derniers mois. Ils s'adaptent à peu près n'importe quel couteau pointu ou ustensile de cuisine et ils doublent en tant que distributeur de brochette trop!
 



No comments:

Post a Comment