Porte Couteaux: le bon choix

Guide et comparaison de porte couteaux

5 Façons d'accrocher un porte couteau magnétique


Quand j'ai été m'installe dans ma cuisine, je me suis vite rendu compte que l'espace de tiroir était à une telle prime que je n'aurais pas de place pour un bloc-tiroir couteau (mon choix numéro un pour le stockage de couteau). Idem va pour le comptoir. J'ai donc acheté un porte-couteau magnétique. Mais quand est venu le temps de raccrocher, j'ai fait face, ainsi, un peu de raccrocher:


 Faut-il être à la verticale? Horizontal? Niché dans le dosseret entre le comptoir et les armoires du haut ou situé sur un mur plus ouvert? Et à quelle hauteur? Toutes ces questions sont venus me tout à fait inattendue. Et la façon dont j'ai trouvé le bon endroit pour ma cuisine était en mesure de mes couteaux, vu où je travaille plus de préparation, et en regardant beaucoup d'exemples.

Ce poste est d'aider à l'exemple partie. Le reste, vous aurez à faire! La galerie-haut montre quelques idées différentes pour l'orientation et l'emplacement des bandes magnétiques de couteaux de montage.

1- Coffrets sous horizontales C'est parfait pour les petites cuisines en particulier où la seule zone de la paroi est que l'espace entre le compteur et le dessus. Pas particulièrement bon si vous avez extra-longs couteaux à accrocher. Remarque dans l'exemple comment le support est situé juste au-dessus du petit comptoir zone de préparation: pas besoin d'atteindre à travers l'évier ou la plage.

2- Vertical dans un espace ouvert Cet emplacement est le meilleur si vous avez de grandes ou de longs couteaux à stocker (et, une zone de paroi élancée pour aller vertical).
 
3- Horizontale, à côté de varier Si vous prep près de la table de cuisson et vous vous retrouvez avec une gamme situé dans un coin, cela peut être une bonne façon d'utiliser jusqu'à ce que la paroi latérale maladroit. Doubler comme on le voit dans l'exemple, si vous avez beaucoup de couteaux!
 
4- Dans le cadre d'un système plus vaste Une bande magnétique de couteaux peut être aligné avec le stockage d'autres, comme l'organisateur d'épices dans l'exemple ci-dessus ou suspendu tiges d'ustensile.
 
5- Sous les armoires C'est une solution unique si vous A) n'aimez pas l'apparence d'un rack et / ou B couteau) ne dispose pas d'espace de mur pour un.

Pour la petite histoire, j'ai fini par aller verticale sur une surface de mur ouvert. Certains de mes couteaux sont trop longs pour tenir confortablement dans l'espace entre le comptoir et les armoires du haut.

No comments:

Post a Comment