Porte Couteaux: le bon choix

Guide et comparaison de porte couteaux

Comment nettoyer un porte couteau

Un bloc de couteau fonctionne bien dans le stockage de vos couteaux, mais aussi toute autre unité de stockage dans votre cuisine, vous devez nettoyer le porte couteaux régulièrement. Utilisez une routine de nettoyage qui se débarrasse de toutes les saletés, miettes, et l'accumulation, tout en tuant les bactéries associées qui a été en contact avec le bloc de couteau. Heureusement, vous pouvez effectuer toutes ces tâches avec quelques articles de nettoyage à faible coût et à quelques minutes de votre temps.

1- Retournez votre bloc de couteau à l'envers sur votre poubelle, et secouer le bloc à la légère.
 
2- Vaporiser de l'air comprimé dans les trous du bloc de couteau pour sortir les miettes laissées.


3-Remplissez l'évier de cuisine avec 1 gallon d'eau chaude, 2 c. savon à vaisselle, et une tasse de vinaigre blanc soit ou eau de Javel. Tant le vinaigre et l'eau de Javel désinfecte bien, mais le vinaigre utilise aucun des produits chimiques tout en désinfectant.

Bodum 11089-01 Bistro
4- Recueillir une partie de la solution avec une cuvette, et le verser dans tous les trous du bloc de couteau. Laisser reposer pendant au moins 10 secondes.


5- Versez l'eau sur les trous de couteau, et remplissez la tasse avec de l'eau chaude plaine cette fois.

 
6- Versez l'eau dans les trous de nouveau pour rincer une solution de nettoyage des restes, et encore vider l'eau après 10 secondes. Laissez le bloc de couteau sécher à l'air.


Conseils de nettoyage de votre bloc de couteau 

No comments:

Post a Comment